> Essaye de voir de ce côté :
> http://www.apple.com/applescript/itunes/index.html
>
> David Duhamel

Merci, j'ai installé les scripts, mais je n'ai pas trouvé exactement celui
que je cherchais. Cela dit, j'ai trouvé une solution de rechange : dans la
liste tuner radio d'itunes, drag & drop sur le bureau la radio que je veux
écouter; double cliquer sur le fichier html obtenu => on obtient un fichier
"listen.pls". Je l'ai mis dans mes favoris => dans le menu "aller" du
finder, en un seul clic je mets en route ma radio préférée. Pratique...
Christophe.

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be