Olivier Goldberg écrivait ( Thursday 31/07/2003 17:53 ) dans le message ci-dessous:
---
ssh fonctionne sans problème
telnet aussi mais l'activation de telnetd nécessite un chipot, vu qu'on
n'a pas droit à une GUI pour ça. Mais pas grand intérêt de telnet quand
on a le ssh.

OKI ...

Celà étant, sauf besoin urgent, je n'achèterais pas Jaguar maintenant,
vu la sortie très attendue de Panther dans quelques mois.

euh ... oui ...
mais justement ... besoin urgent de programmer sous X.2 :-)
J'achèterais le Panther en temps utile pour vérifier la compatibilité

merci

Jean-Michel
---

Jean-Michel Reghem
Voice Technology Development Engineer
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Babel Technologies S.A.
Boulevard Dolez 33 B-7000 Mons (Belgium)
Tel: +32-(0)65 37.43.06
http://www.babeltech.com