Le mardi, 5 aoû 2003, à 18:52 Europe/Brussels, Catherine Struyf a écrit :

Bonjour la liste,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment enregistrer la radio sous OSX jaguard.
Merci beaucoup,
Catherine

,
salut, catherine
je suppose que c'est de te radio portable
bref il te faut un logiciel d'enregistrement de son analogique
et un cable jack-jack que tu branche dans la sortie casque de la radio et sur l'entrée son du mac
si tu a toast tu vas dans roxio music il y a spin doctor il peut enregistrer et nettoyer le son
il y a aussi amadeus 2 que je trouve pas mal
j'espere t'avoir aidé
a+