Hello,

je sais c'est total HS, mais c'est annoncé.

Je travaille actuellement au repérage d'une série de prises de vue,
dans le cadre de la réalisation d'une BD (d'après photos donc).
Cela fait déjà 6 mois que j'y bosse et ce n'est pas fini...

Je suis depuis un petit temps à la recherche d'un certain nombre d'endroits,
pour réaliser ces photos et j'en ai trouvé la majorité.

Malheureusement, il me manque encore les choses suivantes:

-Une cuisine type scolaire ou d'entreprise.
Je la vois plutot en full inox.
Une "cuisine" de Quick est l'exemple parfait de ce que je cherche.

- Un ascenseur moderne verre / métal type City 2
J'ai besoin d'y avoir accès pendant 30 minutes.
Si il est spacieux, c'est mieux (histoire d'avoir du recul)

Petite complication, ce doit être sur Bruxelles !

Si vous avez accès à ce genre d'endroit, ou pouvez
me renseigner quelqu'un qui..., je vous en serais vraiment reconnaissant.

Merci à tous.

Heu, je pense qu'une réponse en privé serait des moins encombrante.

Ben - sur l'échaffaud -

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be