Le 8/08/03 15:06, « Francois Liénart » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour la liste !
>
> J'ai quelques petits problèmes dans Entourage (sous OS 9.2.2).
> La base de données me fait des soucis...
> Je parviens encore à ouvrir mon profil mais il semblerait que l'élément qui
> pose pb
> est un message qui se trouve dans l'inbox.
> Quelqu'un a-t-il un truc pour récupérer mes autres messages (qui sont dans
> d'autres dossiers et sous-dossiers et pas dans l'inbox) ainsi que le
> calendrier etc... ?
> Afin de reconstruire un profil sur base de données 'clean'...

> [...]

Faire une backup du dossier Utilisateurs / Entourage
Faire une reconstruction Avancée de la base de données ALT enfoncé en
ouvrant le compte mail
Si ça marche pas:
En dernier recours glisser déposer les dossiers sur le bureau et les
réimporter dans un nouveau profil clean ....

Bonne m...

Marc Vande Perre
A.A.C. Atelier d'Architecture Contemporaine
10 place Guy d'Arezzo   €    1180 Bruxelles
Tél. 02/346.30.19    €    Fax  02/346.41.49

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be