Dans son message expédié le 09/08/03 11:35, ouftich,  <[EMAIL PROTECTED]>,
écrivait ...

> T'as raison, en plus j'ai tout viré sur le mac -> je dois tout remettre
> dessus
> il ne monte même plus avec mon vieux cd MACOS 7.6Š
>
> T'as un e idée de ce que je peux faire? J'ai une Imac vide et aucun
> système de base.

Certains CD d'installation de Mac OS sont typique aux iMac, d'autre aux G4,
etc ...

Si j'étais dans le cas j'achèterai Norton SystemWorks 3 (le tout récent en
français). Il pourra servir par la suite pour d'autres machines.

Autre solution: avoir une connaissance qui serait disposée à te prêter un CD
d'installation récent, compatible iMac ...

J'ai le CD d'installation Mac OS 9.1 pour iMac. Je ne sais pas tel le
joindre en attachement ...

Bien cordialement,
Jean
--

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be