Jean-Michel Reghem <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Pour ceux qui se dirait: "Le 711 CE a une prise USB (pratique pour test ou
> utilisation temporaire avec un portable PC sans réseau) en plus de
> l'ethernet et est moins cher", je répondrai: Le 711 possède 4 entrées RJ45
> + un firewall intégré

Oui pour le Firewall, mais mon 711 - pas CE n'a qu'une entrée Ethernet.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be