Hello Raphael Je savais bien qu'en postant ici, tu répondrais :-)

Raphael Sebbe écrivait ( Thursday 14/08/2003 09:53 ) dans le message ci-dessous:
---
Ceci est prévu pour Panther (Mac OS X 10.3).

sûr?

Il existe une solution commerciale en attendant (faut ptet chercher un peu).

quelqu'un sur [EMAIL PROTECTED] m'a parlé de qq chose dans CodeWarrior

Sinon, le CFString/NSString, c'est le pieds total (un peu comme les String Java).

Ca s'interface en C/C++ ou c'est obligatoire via ObjectiveC ?

Autre option, sous réserve que la licence opensource d'Apple soit compatible avec tes développements

:-))
m'étonnerait un peu :-)
Si c'est une licence à la apache, OK
si c'est du GPL :-)) non

a+

Jean-Michel

, les sources de CFString sont dispos, il me semble. CFString everywhere !!!!

A+

Raphael