ce [12/Aou/2003 22:59], Pierre Laurent nous offrait sa prose dans
"Re:_[CCMC]_Petite_bidouille_pour_André"

> Toutes les alimentations sont bonnes, le tiroir s'ouvre si je
> débranche
> la nappe IDE et que j'appuie directement sur le bouton d'éjection du
> DVD ... mais il ne s'allume plus du tout

je ne comprends pas ce que tu veux dire par "il ne s'allume plus du
tout"
et que se passe-t-il si tu laisses la nappe ide branchée?

> Non c'était pour ton site !

bah, pour le moment, il y a déjà au moins trois trucs que je dois
mettre en ligne, mais...
il y a eu Frozen Throne à finir et ces chaleurs ne m'encouragent pas à
bosser dessus!

<http://www.sterpin.net>