Salut,

Quelqu'un connaît un traitement de texte (gratuit) qui gère l'unicode, mais un peu plus performant que TexEdit pour le formatage ?

J'ai essayé avec AppleWorks, mais ça foire, idem pour Tex Edit Plus, Nisus ça marche, mais la beta a expiré....

Enfin bref, il faut que je puisse utiliser ce genre de caractères :

∂ ∴ ð Ð Þ þ

Si vous avez des pistes, en gratuit, of course, donc pas Mellel ;-)

------------------------------------------------------------------------ ------

David Duhamel

http://home.nordnet.fr/~dduhamel/

AIM/iChat : dduhamel2001

Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !
                              (Groucho Marx)
Les minijupes, c'est comme les sondages : ça donne des idées mais ça
cache l'essentiel.

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be