Le vendredi, 15 aoû 2003, à 13:30 Europe/Paris, Jean Prudhomme a écrit :

Dans son message expédié le 15/08/03 11:59, David Duhamel, <[EMAIL PROTECTED]>, écrivait ...

Gros pépin avec Norton systemworks 3 : il me dit qu'il ne peu pas
s'installer sur mon Mac !!!!

c'est réservé au G4 ??? Faut 40 Go d'espace ? Panther.5 ? 1Go de Ram
?????

Il boude mon petit iMac G3 en 10.2.6 :-(

Une idée ?

Mais quelle est la configuration minimale exigée, généralement indiquée sur
l'emballage et dans un genre de "lisez-moi" sur le CD-ROM ? Parviens-tu à
démarrer l'iMac en question à partir dudit CD-ROM ?

Arf !

C'est là le problème ! Comme d'hab, j'ai pas lu tout de suite ; avec les version précédente de Norton (pas Systeme Works, j'avais pas, mais NAV et Norton utilities) pas besoin de démarrer sur le CD pour installer le soft !!! Je le faisait directement, et j'ai as changé mes habitudes....

Fallait juste redémarrer sur le CD.....

Tout simplement !!!

Dès fois j'ai envie de me foutre des baffes ! Heureusement que je ne m'écoute pas :-)))

Désolé pour le dérangement inutile...

David Duhamel

http://home.nordnet.fr/~dduhamel/

AIM/iChat : dduhamel2001

Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !
                              (Groucho Marx)
Les minijupes, c'est comme les sondages : ça donne des idées mais ça
cache l'essentiel.