ce [25/Aou/2003 14:12], Marc Vande Perre nous offrait sa prose dans
"Re: [CCMC] Annuaire..."

> C'est pas bien pour les toutes petites structures ?
>

> Marc Vande Perre (président-directeur-concierge ...)

perso, j'aime pas les tous en un... En règle général, ce type de
machine ne fait rien "bien" par rapport à une machine dédiée. Et le
gros problème, c'est que quand ça coince, tu n'as plus ni imprimante,
ni fax, ni copieur :-(

<http://www.sterpin.net>