Le zaterdag, 6 sep 2003, à 15:45 Europe/Brussels, Stephen D'innocenzo a écrit :

Alors, Info ou intox ????

On t'as pas répondu alors je mis mets :)

Merci Stephen

Bien qu'il existe des virus pour Unix et que OS X est un Unix, la probabilité de voir son système entièrement détruit par un virus est insignifiante (du moins pour l'instant).

Il y a trois facteurs principaux à cela :

../..

Donc nous ne sommes pas près de voir un virus Unix pointer le bout de son nez sur OS X.

Donc, si je suis bien ton raisonnement, Virex ou Norton antivirus pour OS X, c'est (presque) du placebo... :))
Ou plutôt quel serait l'utilité d'acheter de tel programme pour notre plate-forme ? S'ils l'ont développé, c'est qu'il y à une raison ?

@+
Boulou

--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be