Le samedi, 6 sep 2003, à 17:17 Europe/Brussels, Fabrice a écrit :

Comment puis je faire ?

Bien que par une série de copier/coller tu puisses le faire dans QuickTime Pro cela n'est pas très précis.

Ma solution a moi serait plutôt d'utiliser un programme comme Spark ME (gratuit) en ayant au préalable transformé ton MP3 en AIFF (je ne croit pas que Spard travaille les MP3).

    Stephen D'INNOCENZO - Alias ZARVOX ou ZARVOXBE
 GSM : 0497/31 88 31 - ICQ : 18650695 - AIM : Zarvoxx
 Membre de Clic & Go ! - Groupe d'utilisateurs Apple
    Webmaster du site http://clickandgo.apple.lu