Le mardi, 16 sep 2003, à 21:24 Europe/Paris, alain (c-gundo) a écrit :

salut la liste,

mon PB étant installé sur un bureau accessible à tous, j'aimerais sécuriser son accès au démarrage ainsi que après une mise en veille.
la première phase : c ok.
mais ct faire pour la seconde ?

merci

alain vanderbeke

Mise en veille, j'ai pas non plus trouvé, mais il y a une alternative avec le verrouillage de l'écran.
C'est pas exactement ce que tu cherches, mais ça peut toujours aider.
Dossier Application > Utilitaires > tu ouvre "trousseau d'accès".
Menu présentation > "Afficher l'état dans la barre des menus", un cadenas apparaît.
Quand tu clique dessus le PB ce met en veille ( "effets d'écran", serait plus juste...) et il faut ton mot de passe pour le réactiver.

Voilà, voilà...

Boulou  think different: - Être ou ne pas être, là est la question... - Ben mon vieux, si tu en est à te poser ce genre de question, t’est pas sorti de l’auberge...