salut,
existe t'il une solution pour utiliser dans os x un économiseur d'écran .exe (heum heum)
ne frappé pas de suite,
mais bon, en attendent que apple vienne en f1...il sont déjà venu en endurance,....
montoya est sous compaq, et que je veux son econno.
je pense l'ouvrir dans vpc puis copié/colé dans qt pr ou imovie
mais il y sûrement mieux