Effectivement, je confirme : avec brutele, il faut éteindre le modem pendant
au moins 30 minutes (des fois plus longtemps), pour qu'au redémarrage du
modem il t'attribue une autre adresse ip. Faut aussi, me semble-t-il,
redémarrer ta machine. Bien sûr, si tu avais une borne, ce problème ne se
poserait pas :)))))

Brian

Le 20/09/03 18:16, « Thierry Wautelet » <[EMAIL PROTECTED]> s'est
exprimé(e) en ces termes: