Le 23/09/03 11:07, « David Remacle » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Salut,
>
> Je fais appel au dinosaure de la programmation sur mac. Je me souviens
> que j'avais débuté la programmation sur macintosh (sur le SE de mes
> parents avec le Basic de Microsoft... puis sur le LC II, j'avais
> acheter un autre basic, plus graphique, d'une société belge... et je ne
> parviens plus a me rappeler, ni le nom du basic, ni l'entreprise... qui
> était, si mes souvenirs sont bons, à Bruxelles (ou du moins un bureau).
>
> Voilà c'est tout ce dont je me souviens... si y en a qui ont plus de
> mémoire que moi.... :)

Mainstay

VIP - BASIC

http://www.mstay.com/ Ils sont en Californie apparemment !

C'est la société qui développait Marco Polo (Archivage ..)
Je me souviens de Matin Scheffer qui travaillais pour eux. (02/537,68,10
HighWare ?).

J'ai aussi fait des tentatives avec ce programme ...

A+

Marc Vande Perre
A.A.C. Atelier d'Architecture Contemporaine
10 place Guy d'Arezzo   €    1180 Bruxelles
Tél. 02/346.30.19    €    Fax  02/346.41.49

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be