Jette le mac mais dis moi où avant
;-)
C'est étrange ça.
Donc si je comprends bien qque soit le DD le phénomène est le même: il ne trouve pas de dossier de démarrage.
Es-tu certain qu'il est bien mis en master?
as-tu essayé de le mettre en slave par curiosité, je sais que ça ne semble pas logique mais les mystères de l'informatique sont profonds.
Est-ce que si tu mets ce DD dans une autre machine elle démarre normalement?
Ce ne serait pas une question de formatage? mais je suppose que tu y as déjà pensé.
Tu veux l'adresse de mon marabout camerounais?
Bonne journée.
------