Bonjour,

Je ne comprend pas quelque chose qui me parait assez simple.

Soit mon ancien G4 AGP relié en Firewire Target à mon nouveau G4 MDD (ceux qui démarrent sous 9).
Le MDD boote sous 9 sans problèmes à partir du disque dur dur G4 AGP. Mais refuse de démarrer quand je copie l'intégralité du DD du G4 sur une partition OS9 du G4 MDD ??? J'ai effectué une copie avec CopyCarbonCloner sans succès ainsi qu'avec un simple copie/coller. L'onglet démarrage me permet de choisir la partition OS9 pour démarrer, mais ensuite j'ai l'icone d'une disquette avec un X. Je suis également sur d'avoir installé les gestionnaires OS 9 lors du formatage. Ou peut-on voir cela ?

Pierre Laurent

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be