Bien le bonjour à tous,

Voici ma (petite) problématique: iMac G3 X.2.8
D'un côté mon bel appareil numérique qui, évidemment, génère de belles photos en jpeg.

De l'autre côté mon lecteur DVD qui ne lit ni le jpeg ni le mpeg.

Comment que je fais donc pour pouvoir montrer mes photos à tout le monde (sans les imprimer, merci....)?

Me faut-il absolument passer par un soft du genre iDVD (que je n'ai pas) et un graveur DVD (pas non plus)?

Merci d'avance et beau dimanche ensoleillé.....

M.

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be