Le samedi, 18 oct 2003, à 09:35 Europe/Brussels, Nicolas Javaux a écrit :

Ma question est, est-il possible que ce soit iCal qui se syncronise par rapport à l'iPod et non l'inverse ?

Toutes ces manipulations sont à faire sur le mac non connecté.

Primo, je réglerais iTunes pour qu'il ne se lance pas automatiquement dès le branchement de l'iPod.

Deuxio, j'effacerais tout les calendrier iCal.

Tertio, je dirais à iSync de faire une syncro lente pour l'iPod.

    Stephen D'INNOCENZO - Alias ZARVOX ou ZARVOXBE
 GSM : 0497/31 88 31 - ICQ : 18650695 - AIM : Zarvoxx
 Membre de Clic & Go ! - Groupe d'utilisateurs Apple
    Webmaster du site http://clickandgo.apple.lu