En réponse au mail de Nicolas WILLEM, daté du 20/10/2003 à 19:45 :

>Salut vous toutes et tous,
>je viens vous dire un petit ciao, je me désabonne pour 6 mois pour
>cause de délocalisation en Guinée Conakry.
>Ne sachant pas si j'aurai une ligne suffisament bonne je préfère
>prendre les devant.
>Rendez-vous en mai 2004.
>Je vous souhaite le meilleur du meilleur à tous.
>Nicolas

Bon voyage, boulot à toi. Et avec sans doute plein de rencontres
intéressantes au moins du point de vue humain. Veinard va ! :-)
Tu n'as pas besoin d'un porteur ? ;-)

--
Jean de Crombrugghe
Belgium    mailto:[EMAIL PROTECTED]    AIM: jean1dc

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be