> Hello,
>
> Je viens de passer qques quarts-d'heure à essayer de lire et d'ajouter
> à ma librairie musicale d'iTunes (pour le transférer ensuite sur mon
> iPod) un CD protégé en copieŠ
> "Sleeping with Ghosts" de PLACEBO, pour ne pas le nommer.
> C'est plus pour le sport que par fanatisme de ce groupe, et, pour faire
> taire les mauvaises langues, je tiens à préciser que je possède l'album
> original :)
>
> - Inutile d'essayer de le lire avec le combo du Titanium (OSX), ni le
> [...]

Ben c'est tétrange, je viens d'essayer sur mon G4 1Ghz sous jaguar. Il ouvre
iTunes par défaut, puis "importer" et hop, je me retrouve avec un zouli
dossier Placebo plein de zoulis mp3 prêts à faire plein de copies illégales
à vendre sur la batte...

Cela dit, pour aussi faire taire les movaizes langues, j'ai l'original
(fatalement puisque je l'ai extrait...)

Jiri

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be