J'ai essayé les trois solutions et il ne veut rien savoir. Avec un CD mac
os10 il veut bien commencer l'installation mais je crains qu'il n'efface
tout le contenu de l'ibook.
Merci pour ces précieuses pistes qui avaient fait naître de l'espoir en moi.

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be