ce [23/Oct/2003 22:33], John nous offrait sa prose dans
"Re:_[CCMC]_des_fois_que_d'aucuns_sur_cette_liste_soient__intéressés_et_
pas_encore_au_courant..."

> Quoi, distribution gratuite de Fluke, Weller, Facom, Snap-On et
> autres pinces Hirschmann???

heu, je me suis mal exprimé avec le matos en panne déjà prévu... :-(

> J'arriiiiiiiive :-)

mais on se verra quand même avec plaisir, j'espère? :-)

<http://www.sterpin.net>