Boulou <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

Y a un bug dans la matrice, c'est pas possible, j'ai rien change au
réglage de Mail... :-(((

Mail a utilisé le charset "UTF-8" qui est un format standard, permettant
l'usage de nombreux caractères exotiques.

D'accord, c'est dit dans l'entête de Bouou: Content-Type: text/plain; charset=UTF-8; format=flowed

Par contre, quand j'envoie un message, tjrs avec Mail:

Doit bien y avoir un truc qui gère l'encodage qque part, puisque ca ne se fait pas à partir des prefs de Mail…

Chez moi (MacSoup), ça passe très bien!

Chez moi, les messages de Boulou arrivent en exotique…

John