ce [25/Oct/2003 21:08], Pierre Laurent nous offrait sa prose dans
"Re:_[CCMC]_Grosse_bêtise"

> Va voir là : http://www.macbidouille.com/article.php?id=132

Il y a beaucoup plus simple suivant la gravité de la situation.
Mais en résumé, tu dois effectuer le firmware update d'après une
partition 9 bootable.
Si tu n'as pas fait de partition et que tu n'as pas d'os 9 :-(
J'ai eu le coup avec l'imac de mon beauf, j'avais sorti le disque,
l'avait placé dans mon G4, installé OS 9, Network Assistant et je
comptais prendre la main à partir de mon ibook dessus.
Quand Stephen m'a dit qu'il y avait plus simple: si la lumière de
l'imace s'allume:
tu maintiens le bouton de face avant le temps qu'il passe en veille.
-> il pulse.
Là, tu réactives par le clavier et miracle, l'écran se réveille!
-> tu dois faire le firmware update -> evéntuellement installé un
système 9 et le patch dessus sélectionner le 9 dans démarrage (en
croisant les doigts pour que tu aies sélectionné installé les
gestionnaires OS 9).

-> bon courage!

<http://www.sterpin.net>