Hello,

Même si c'est pas le lieux, c'est quand même bon de savoir vu que OSX parle
beurk!
> Je sais que je suis en dehors du sujet de la liste, mais pourriez-
> vous me dire s'il est possible de faire causer 2 PC relié entre eux
> via un cable ethernet croisé ? Et, si oui, comment ?
> Si non, quels sont les autres possibilités ?

Pour bien faire tu mets tes machine dans le même range ip. Ensuite tu donnes
à chaque machine un nom de Workgroup identique (clic droit sur Poste de
travail/propriétés).
Tu dois ensuite partager un dossier comme pour Mac (cela se fait avec un
clic droit sur le dossier et ensuite partage).
Depuis une machine pour accéder celle qui à le dossier partagé tu peux
utiliser l'explorateur réseau windows, ou encore taper directement dans ton
browse: \\IPdelamachineàjoindre
C'set pas plus compliqué.

Nicolas

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be