J'ai vu, il y a quelques jours une liste des applications compatible
avec le nouveau félin de nos mac....

Comme je vais faire (enfin) l'update la semaine prochaine, j'aimerai
bien la retrouver... mais je ne la trouve plus...

Le pire c'est que je ne sais plus, si c'était sur un site francophone ou
anglophone que j'ai vu cette liste.

Il y a un lien depuis www.macbidouille.com

et des services en ligne.  Plus dŐinfo sur http://www.imode.be

et des services en ligne.  Plus dŐinfo sur http://www.imode.be