Hello,

> Et si ton serveur DNS est en panne, ou en
> maintenance, ou non joignable, ou..., avec une ip
> fixe, tu sais exploiter le mail, avec un Dyn qui
> change toutes les 36 heures potentiellement, tu
> est dans la mélasse/

Merci Francis, je savais plus comment me dépatouiller de toute cette
mauvaise fois.
Je travaille pour un ISP et je connais les limites du système. Je viens
d'une ptite boite qui avait son serveur mail en interne. Ma conclusion
????

PERSONNE NE VOIT LES 99% QU'UN SERVEUR EST DISPONIBLE!

Allez vous couchez là-dessus et donnez moi vos impressions demain. Vous
verez, c'est pas si simple que cela!

Nicolas

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be