Excuse-moi mais je pense que c'est une pétition pour rien... Comme beaucoup d'autres.
Apple est bien conscient de l'existence d'un marché musical en Europe mais Jobs sait
aussi combien sont complexes et différentes nos lois nationales : à ce point de vue,
et à bien d'autres, l'Europe n'existe pas et doit donc être "ITMSement" conquise pays
par pays. Il y a fort à parier que cela commence par l'Angleterre d'ailleurs.

A mon avis il faudrait plutôt "péter" dans nos institutions cise au lieu-dit "Caprice
des dieux" pour que les gens concernés soient touchés.

--
Philippe
++32(0)478258799