Euh j'ai oublié de préciser que j'utilise Panther...

merciii

Le 14 déc. 2003, à 14:22, Stéphane TONDEUR a écrit :

bonjour à tou(te)s,

Comment puis-je exporter une mini séquence .mov en .mpg (c pour pouvoir le lire sur des pc qui n'ont pas quicktime)?
Dans Quicktime Pro je ne trouve pas l'option.

J'ai un iMac G3 DV- 450MHz
QT 6

Merci d'avance pour les infos et bonne journée.

Stef