ce [16/Dec/2003 10:15], Pierre Laurent nous offrait sa prose dans
"[CCMC] Récupération_de_fichiers"

> Bonjour,
>
> J'ai effacé par erreur des photos se trouvant sur une memory stick,
> je n'ai fait aucune manipulation depuis. Quel serait le moyen de
> récupérer les fichiers.
> Norton ne veut pas voir ma memory stick, donc unerase ne va pas.

Je ne dirais pas de mal de Norton, je me contenterai de penser très
fort :-)
Perso j'emploie "Photorescue 1.0.1.624.app" maintenant en version 2

<http://www.datarescue.com/photorescue/>

<http://www.sterpin.net>