Salulaliste

Tout d'abord, hooonte sur moi. Je suis sur Mac depuis mes études, et sur G4
sous OS X depuis plus d'un an, et je commence seuleument à jouer uhn peu
avec iPhoto.

A ce sujet, 2 petites questions (je sens qu'on va se moquer, je sai pas
pourquoi)

1 - est-ce que les photos importées sont directement tirées du dossier où
elles se trouvent initialement, ou sont-elles automatiquement dupliquées
dans une sorte de dossier tampon propre à iPhoto ? Si c'est le cas, lequel ?
Ou est-il, etc. ?

Elles sont dupliquées dans

/utilisateurs/xxx/Images/IPhoto Library/2003/ etc

2 - Y a-t-il moyen de changer la musique par défaut qui passe lors du
slideshow d'un dossier ? Et comment ? Parce que le menuet, ca va bien :-)))

Merci de votre enthousiasme à m'aider sans trop pouffer

Bises

Dans le tableau qui apparaît après avoir sélectionné diaporama, Tu as un déroulant sous "musique" et tu peux choisir une des listes de ta bibliothèque iTune.

Poufferions nous de temps à autres ?

Thierry

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be