dvd2onex et dvdbackup, chercher avec VersionTracker.
Il faut...
1° décrypter le DVD (dvdbackup)
2° Compresser tout ou partie du contenu pour l'adapter aux DVD vierges actuels (4,7 giga contre plus de 9 giga pour les DVD video "avec le film dessus") (dvd2onex)
3° Graver (Toast) les dossiers VIDEO_TS et AUDIO_TS ainsi obtenus.

Bonne chance.