ce [17/Dec/2003 18:29], Laurent Van Damme nous offrait sa prose dans
"Re:_[CCMC]_Appareil_numérique_sous_Panther"

> Eh oui, cela fonctionne à merveille, malheureusement je souhaiterais
> que cela fonctionne dans l'autre sens.
>
> Il devrait bien exister un freeware pour  monter les cartes des
> appareils sur le bureau. Pas moyen de considérer ceux ci comme disque
> dur?

Ca dépend de comment ils sont configurés, les nikons ont un menu "USB"
où l'on peut les placer soit en "Mass storage" auquel cas, ils se
comportent comme une disquette ou "PTP"...
Il y a gros à parier qu'il y ait une astuce du genre sur les canons.

<http://www.sterpin.net>