En réponse au mail de Tom, daté du 19/12/2003 à 10:05 :

>Bonjour,
>
>Je me suis fait cambrioler, hier, chez moi à Casteau (entre Mons et
>Soignies), pendant que j'étais au boulot.
>Parmi les effets qui manquent, il y a, entre autres :
>
>- mon caméscope DV : Sony DCR-PC100 (facture : 1875 euros)
>- mon appareil photo numérique Canon PowerShot A50 (valeur : environ 500
>euros)
>- mon graveur externe FW MacDrive (valeur : 100 euros)
>- mon lecteur DVD Yamada Umax 2100 (valeur : 68 euros)
>- du liquide, etc...

Tu as les N° de série ? (pas des billets bien sûr ;-) )

>Le pire, c'est que mon caméscope et mon appareil photo contenaient
>respectivement les rushes et les prises de vues de la naissance de ma fille,
>née il y a deux semaines, et pour lesquels je n'ai pas de back-up :-(   Et
>rien que pour ça, j'ai vraiment la rage...

J'espère de tout coeur que tu pourras les retrouver ...
--
Jean de Crombrugghe
Belgium    mailto:[EMAIL PROTECTED]    AIM: jean1dc

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be