Il existe des petits softs qui s'en chargeront comme iVolume 1.2
http://www.mani.de/en/software/macosx/ivolume/index.html

Joyeux Noęl
Nicolas

Le 24 déc. 03, ŕ 15:49, Joel Cosse a écrit :

Bonjour,

Je suis en train de me faire une compil musicale, dont les morceaux ont des origines diverses (CD ou MP3).

J'ai donc mes fichiers AIFF que je vais graver avec Toast.

Une question : comment ajuster le niveau d'enregistrement de chaque morceaux pour qu'il soient ... justement au meme niveau ?

merci
--

Joel

--