le 1/01/04 17:40, Boulou à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> ah ...tien, tien...!!!
>

> Boulou... toujours aussi têtu...
> • think different:
> - Mieux vaut écrire un propos intelligent
>  avec une orthographe aléatoire
>  qu'un tissu de c... euh, de bêtises
>  en tout point conformes aux dictionnaires
>  et aux grammaires les plus rigoureux

Qu'est ce que je suis content d'avoir pris le temps de lire jusqu'au
bout....

Allez Boulou, A plus et que 2004 te permette de réaliser tes rêves les plus
fous....

Et je suis vraiment pas sur qui y a pas de fôtes, mais je suis a peu prêt
sur que c'est compréhensible.... ;o)))

Alain

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be