Ce que j'aimerais trouver en attendant Uru pour Mac (si c'est prévu), c'est le Real Myst sorti il n'y a pas si longtemps... Je ne sais pas si ça existe sur Mac, mais j'aimerais voir ce que ça donne... Je vais essayer de me renseigner en même temps que pour Uru. MadC. --

http://videogames.reviewindex.co.uk/reviews_uk/B0000649EE.html http://j.ronvel.free.fr/cyan7.htm --

                        \\ \\
                       )^\))\))  /  *\     Le langage des fées
                        \_|| || / /^`-'     ne s'apprend pas
               __       -\ \\--/ /            Il s'invente
                  `====\ )___/\\                [EMAIL PROTECTED]
                       //     `"
                       \\
                       `"                 http://castel.cafe.edu/~annie/