Bonjour à tous,

Je me documente un peu pour l'achat éventuel d'une webcam.
Je la souhaiterais d'une qualité optique convenable et d'un prix
abordable.
J'ai effectué plusieurs essais avec une iSight et si les résultats ne
sont pas mauvais, je ne les trouve pas exceptionnels, surtout quand il
n'y a pas une lumière "extrème".
-> je trouve que son prix est excessisf par rapport à la qualité.

La webcam devrait idéalement être compatible ichat soit de façon
native, soit via ichatUSBCam.

-> Si quelqu'un(e) a une expérience (agréable ou désagréable) je suis
preneur!

D'avance merci!

<http://www.sterpin.net>