Bonjour,

je réalisais un montage avec iMovie lorsqu'il a sans raison planté pendant que je visualisais.
J'ai donc redémarrer iMovie mais au lieu de se remettre en marche correctement, il bloque après 3 secondes et quitte de nouveau inopinément.
J'ai d'abord essayé de redémarrer la machine, sans succès.
J'ai essayé de le démarrer directement en cliquant sur le fichier que j'avais crée, ça n'a rien donné non plus.
J'ai éteins l'ordi pour la nuit.
Ce matin, même problème, je n'ai pas d'idée.

Merci
Nicolas

iMovie 3.0.3 et Panther 10.3
et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be