Dans son message expédié le 09/01/2004 18:20, Olivier Vuillemin,
<[EMAIL PROTECTED]>, écrivait ...

> J'envisage d'acheter un appareil photo numérique Canon Ixus 400.
> Je me demande s'il est reconnu directement par iPhoto. Le savez-vous ?

Les appareils photo compatibles avec iPhoto sont listés à:
<http://www.apple.com/iphoto/compatibility/camera.html>

Ne pas prendre tout ça pour du pain béni car mon Minolta Dimage 7 est bien
reconnu par Transfert d'images et iPhoto, mais PAS les photos prises au
format RAW. En revanche, celles enregistrées au format JPEG ou TIFF sont
bien reconnues.

De toute façon, je me passe aisément de Transfert d'images et d'iPhoto
puisque la carte CompactFlash monte sur le Bureau comme un volume. Après,
c'est l'affaire de Photoshop 7 et de Portfolio 6.1.

Pour les photos prises au format RAW, je passe encore par Image Viewer
Utility (le logiciel fourni avec le Dimage 7) via Classic. Il me semble que
la version la plus récente de Photoshop arrange(ra) tout cela (module RAW
intégré reconnaissant le Dimage 7).

Cordialement,
Jean
--