Bonjour à tous,

Concernant les caractéristiques du régulateur, voici ce qui est renseigné pour l'humidité :
Température de stockage: de – 20 à + 70°C. Humidité: de 20% a 85% RH sans condensation. (RH > C'est quoi?)
RH = humidité relative. S'il y a de la condensation, tu es au dessus :-(

Alors, je me demande quelle est la meilleure façon d'agir :
Aucune idée.
PS : Encore plus HS, je cherche aussi un moyen préventif pour préserver la surface du four du même genre d'attaque, celui-ci étant en métal (graisse? Vernis?)...
Quel métal ? Acier ? Si oui, il existe des peintures haute température (celle qu'on applique sur les radiateurs ou sur les chaudières p.ex.) et qui sont très résistantes à la corrosion. voir p.ex. CENTRALE PRODUITS CHIMIQUES SA (04/2520458) à Liège.

Si tu veux faire cheap, tu peux effectivement appliquer une bonne couche de graisse moteur mais c'est moins sympa pour travailler.

P.S. : pour mon info, quelqu'un sait où je peux acheter un Treo de chez Handspring ?

Jean-Yves François - Technical Manager
Quality Partner s.a.
rue Hayeneux, 62 - BE4040 Herstal

Tel: +32 (0)4 240 75 00