Salut à tous,
D'après vous car aucune info ne permet de le dire pour l'instant.
A quand des portables G5 avec une carte graphique 128 mb ???

Pensez-vous que nous aurons cette chance au mois de juin ou cet année ?
Car côté PC, HP par exemple, on démarre fort avec cette machine :

http://www.shopping.hp.com/webapp/shopping/computer_store/computer_series_de
tail.do?series_name=zd7000_series&series_index=0&bvBcPage=HP+Pavilion+notebo
oks&bvBcPath=includes%2Fcto_web_services_redirect.jsp%3Fdestination%3Dcatego
ry%26pageVisited%3Dvillage_home%26eppPrefix%3D%26brandName%3Dhp%26storeName%
3Dcomputer_store_GS%26category%3Dnotebooks%2Fhp_pavilion%26catLevel%3D1&wlBc
Page=HP+Pavilion+notebooks&wlBcPath=/shopping/generic_store/generic_compare_
category.do&wlBcLevel=1

3,2 ghz, 17 pouces, 128MB NVIDIA(R) GeForce(TM) FX Go5600, superdrive, 512
ram, 60gb 5400T/min, Wi-fi 54g. Pour 2324 $

Alors j'espère qu'Apple aura une réaction a la hauteur et assez rapidement.
Je suis très déçu que nos Mac adorés soient chaque fois sous configurer au
niveau de la carte graphique, touj en retard d'une guerre alors que la
marque à une de ces prétentions d'être leader sur le marché graphique.

Burak

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be