Hello toutes et tous,

Peut-être une occasion à saisir ? J'ai un vieil iPod 5
Go (la première génération) qui et un peu HS. L'écran
LCD est mort (cassé et liquide répandu entre les
lamelles de plastique). Je l'utilisais depuis cet
accident comme disque dur. Or, sur mon MAC à domicile,
il ne monte plus alors qu'il monte sur mon Mac-bureau
(tout deux G4 avec MacOs 9.2.1). J'ai plus envie de
bricoler ni de m'occuper de cet appareil. Il va valser
au bac (ou au grenier).

Alors plutôt que de l'abandonner, il y aura peut-être
quelqu'un parmi vous que cela interressera ? Quelqu'un
qui pourra le réparer lui-même ? (le SAV pour iPod est
monstureusement mauvais et cher). Gratuitement bien
sur ! Je ne vends pas... je donne. Il suffit de passer
le chercher à Saint-Gilles. alors si quelqu'un est
tenté, un p'tit mail et c'est arrangé.

Bien à vous

Youssef