Moi, j'ai un 6310i nokia, pas vraiment dans la liste des phones supportés mais je sais faire avec 10.3:

Avec Carnet Adresse
visualiser un appel sur l'écran, décrocher (mais on parle quand même ds le micro du phone), repondre par sms, diriger vers messagerie vocale si configuré
envoyer un sms à un contact (moi qui suis manchot, je trouve ça super cool de taper sur le clavier du Mac)
Au départ d'une boite impression
envoyer un fax avec le modem du GSM

et pour celui qui a un portable, se connecter sur internet via GPRS

Donc avec le T68i tu dois pouvoir faire encore plus,d'autant plus que tous les articles sur bluetooth le mentionne.
Il faut se procurer Salling Clicker et Romeo (deux shareware pour les appareils bluetooth qui sont bien faits.

NB, je sais que c'est pas bien vu mais le T68i marche super avec les machines fenêtre
Serge