En réponse au mail de Georges Vandeputte, daté du 17/01/2004 à 17:27 :

>  Mais j'espérais trouver cette pièce en Belgique/Europe et, encore
>mieux, par Apple-même !

Là, faut pas rêver ! La politique d'Apple est terriblement
protectionniste ! :-((((
Déjà les services agrées apple ont toutes les peines du monde à être
approvisionner en pièces, quand elles ne sont pas DOA ...
De plus, les nouvelles méthodes de commande de pièces permettent de
traquer une machine depuis son achat, de savoir exactement quelles
réparations ont été faites et par qui précisément ...
Je vous le dit, on est tous fichés à Cupertino :(

Et encore un mail qui va me faire risquer ma place :-)

Bonne soirée,
  Jean de Crombrugghe
Belgium     mailto:[EMAIL PROTECTED]   AIM: jean1dc

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be