ce [19/Jan/2004 19:15], alain lambrette nous offrait sa prose dans
"Re:_[CCMC]_ouverture_dossiers_très_lennnnnnnnnnnnnt"

> mais je me demande si x3 ne demande pas plus de mémoire que x2 ?

Si, moi, je swappais avec 384 sous Panther alors que je ne swappais pas
sous jaguar
je pense que le minimum confortable pour Jaguar est 384, mais moi, ça
va mieux depuis que je suis aus maxi de mon ibook cad 640.

-> il est bon de surveiller le nombre de ses fichiers swaps et de
quitter les applications inutilisées.
Plus de 3 swaps, perso, je redémarre.

<http://www.sterpin.net>